• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'aimeriez-vous voir sur FORP ?
[Image: pql9.png]

Salutations à tous, chers futurs joueurs de Francisco Original RP,                                    ***** SANS JOUEUR UN PROJET/SERVEUR NE SURVIT PAS ******

donc comme le titre l'indique si bien : Qu'aimeriez-vous voir parmi notre splendide communauté en phase de développement continu ? Quel genre de système ? Des mappings/moddings particulier dont vous tenez à coeur ? Etc... 

Le but est de se lâcher lousse, de parler ouvertement avec les membres de l'équipe afin qu'il ait notre vision des choses pour l'éventualité. Merci de rester dans le concret/réaliste et de ne pas proposer des choses qui n'ont tout simplement aucune allure. 

Personnellement j'ai plusieurs idées en tête, en voici quelques unes ci-dessous : 

-Faire un système de jobs différent des autres serveurs, c-à-d les boulots devront être concret et amusant. À venir éventuellement avec vos suggestions/idées
-Dans la faction gouvernement y intégrer les juges et avocats. (Beaucoup de plaisir à venir ainsi) 
-Système de fou pour l'ensemble des véhicules (Essence, vitesse, régulateur, dommage, entretien, assurance, immatriculation etc.) Le tout à un prix révisé 
-Faire de l'économie du serveur un économie réel (rien de fou du genre une voiture a 5millions, on finira jamais sinon...) 
-Aucun système D'AFK (tout simplement stupide, tu dois t'absenter ? Tu déco et reco quand tu pourras) 
-Sauvegarde de la position du joueur avant un crash (au retour il peut retourner à son ancienne position, sous les 60 secondes)
-Temps de prison beaucoup plus réel (Pouvant y rester pendant plusieurs jours, une grande prison sera aménagé, des gardes etc. (des emplois/jobs), je vous laisse rêver aux tas de possibilité possible à s"imaginer).
-Système de braquage/vol unique (pas juste la foutu banque, ça en devient fatiguant) 
-Plusieurs options peuvent être proposés lors de la création d'un personnage (Du genre alignement de celui-ci (Criminel, gouvernement etc.)), 
- et plus encore, mais je n'ose pas trop m'avancer comme nous en savons peu encore.

Bref, des idées yen à des millions. Suffit de tous ce rejoindre et de proposer un environnement hors du commun! Qu'en pensez-vous ? 

Impatient de connaître les systèmes de ouff que vous y voyez!!

Vince
  Répondre
Coucou

Bon je vais pas m'éterniser et essayé d'être le plus concret possible mais gros tout ce que tu as énuméré plus ou moins et déjà actif sur le serveur
En prenant pour exemple les véhicules ont une multitudes de paramètres qui modifie totalement la conduite de samp. Pour exemple concret les véhicules on une vitesse max une accélération une consommation et des types de carburant différents sans oublier que certain on l'ABS les camions des réservoirs plus gros avec une consommation plus grosse en carburant etc ..
Mais différents postes devraient faire leurs apparitions pour les systèmes déjà en place sur le serveur dans les quelques jours à venir
  Répondre
Super, comme j'ai mentionné plus haut je ne suis aucunement informé de l'avancement du serveur/script en temps réel donc possible que mes suggestions soient déjà d'actualité. Cependant, vous pourriez y rajouter les dommages du véhicule (Une balle ou autre peut l'Endommager etc.) ainsi que l'entretien au bout de x km les pneus éclatent car ils sont usés au maximum etc. 

Et pas de problème au plaisir de voir les systèmes mis en place. Quant aux autres, vous pouvez tout de même suggérer ce que vous aimeriez voir parmi la communauté!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)