• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation vixy
Étoile 
Salutations à tous, 

donc dans la vie réelle je me nomme Vincent et j'ai 23 ans actuellement. Je suis fiancé et père d'une merveilleuse petite fille de deux ans et d'un petit garçon tant attendu d'ici quelques jours. Je suis mécanicien automobile de métier et m'amuse sous la performance de ceux-ci. Je demeure à Montréal, Québec. 

Quant à mon parcours virtuel, 

j'ai rejoins l'aventure il y à une dizaine d'années au minimum (déjà), j'ai commencé par faire mes expériences en tant que joueur et selon mes souvenirs un an après je me lançais dans le développement de ceux-ci (du moins j'étais en phase d'apprentissage du pawn et du mapping). J'ai fondé,administré/géré une multitude de serveurs dû aux compétences en développement/mapping/graphisme. J'ai tout de même jouer sous des milliers de serveurs de diverses langues pour varier et voir les différentes plateformes qui nous étaient proposés. 

Voilà que je m'installe ici pour un comeback officiel après 1 an et demi plus ou moins. La ville de SF reste une de mes préférées parmi tous les GTA. Peut-être qu'éventuellement j'aurai la chance d'apporter mon aide auprès de cette communauté en phase de lancement Sourire 

Merci à tous pour votre lecture, au plaisir de faire rencontre avec vous tous, bon jeu à nous!  Langue Grand sourire
  Répondre
Bienvenue à toi j'espère que tu te sentira comme un poisson dans l'eau chez nous Sourire Et mes félicitations pour tes deux petits nouveaux !
  Répondre
J'y compte bien :p et merci beaucoup ! Grand sourire
  Répondre
De rien !
  Répondre
Bienvenue à toi et félicitation pour tes enfants
[Image: 1560802512-gif.gif]
  Répondre
(17/09/2019, 15:47)Wes a écrit : Bienvenue à toi et félicitation pour tes enfants

Merci bien à toi l’ami Grand sourire
  Répondre
Bienvenu à toi et bon séjour parmi nous  Cool
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)