• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement du forum
#1
[Image: logo.png&key=c805a833e19373d5d4d16caccfe...d5f9337dd4]


Bonjour à toutes et à tous,
 
c'est avec une immense joie que nous pouvons vous annoncer le Lancement du Forum, effectivement cette dernière nouvelle marque le passage à une nouvelle air. Malgré nos silences et nos absences de communications sur Discord, nous avons avancés dans nos objectifs et il est pour nous, l'heure de vous en dire un peu plus sur l'état du projet. Nous avons eu l'occasion de donner un bon coup de pédale dans l'avancement et le développement de nos objectifs et nous voudrions maintenant commencer à statuer et structuré notre futur communauté.
 
Avec l’ouverture du forum nous attendons de votre part une activité beaucoup plus soutenue au seins de la communauté. Pour les plus intéressés et investis d'entre vous, certains seront sélectionnés pour participer à plusieurs phases de bêta fermés qui auront pour but de dénicher les potentiels bugs mais aussi nous donner les premiers ressentis et retours sur l'orientation et le script du serveur. Bien évidemment d'ici peu nous devrions combler le forum d'une multitude de posts aussi bien pour vous présenter divers systèmes actuellement terminé sur le serveur, mais aussi pour lancer une campagne de recrutement au seins de l'équipe d'Administration de Francisco Original RolePlay - Reborn. 

En ce qui concerne les candidatures pour les prétendant au postes de Leader Faction une liste détaillée et exhaustif fera elle aussi sont apparition au seins d'un sujet de discussion. Elle marquera l’ouverture des candidatures aux différentes places disponibles. Dans ces candidatures nous prendrons évidemment en compte la qualité du projet que vous allez nous présenter mais nous prendrons aussi en compte l'investissement au seins de la communauté (posts forum, votes, attitude, implication, disponibilités etc..)
 
C'est tout pour ce premier post qui pose la première pierre d'une longue aventure !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)